21/03/2007

stand by

comme vous pouvez le voir, pour l'instant c'est stand by...

j'attend de reçevoir mes pieces, arbre a cam ect etc et surtt boite de vitesse (d'ailleur la situation c'est débloqué)

mais j'ai 1 tonne de boulot, mettre ma ligne d'essence, un baquet, des ceintures, puis tout le train arriere boite, trompette ect etc , trouver des IDA...

j'ai de quoi faire...

 

un ptit sujet de discution pour se détendre...

click on picture

fist%20fuck

 

10:49 Écrit par sebou dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

02/03/2007

stickers

plutot sympa celui la !!!

CIMG1389

 

23:15 Écrit par sebou dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

nous voila aux culasses

alors come beaucoup de monde, j'ai pris l'habitude de rouler avec le 2l et j'aimerai qu'il soit plus poussif!!

alors au programme les culasses!!des 041 en 40*35.5

les voila actuellement

CIMG1381

 

je les demonte et je les passent au banc de flux pour voir deja ce que ça donne, dans le meilleur des cas j'ai 42l/s a 14mm de levée soit potentiellement 147ch, sachant que sur les autres cylindres j'ai moins!!

alors après pas mal de boulot sur la chambre, les conduits ect ect voila se que ça sort!!

49.3L/s a 14mm de levée (172ch de potentiel) et un peu plus de 50L a 16mm

le graph parle de lui meme, en rose le flux avant et en vert le flux après le boulot

CIMG1386

 

ça sent bon tout ça!!!

et merci le TEAM SPERF

23:14 Écrit par sebou dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

voila les photos

voila les pieces moteurs apres 5000km

bloc2
CIMG1378

 

CIMG1384

voila la came usé

CIMG1383

 

voila!!!

donc je néttoie et je remonte tout ça avec un autre arbre a came, poulie taille droite, et bielle en H

 

23:05 Écrit par sebou dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

28/02/2007

longue journée

des ptites news,

 

hier arrivé 15h15 reparti a 0h30,

le bloc est ouvert, on constate qu'il ya une came et un poussoir piqué,( de toute façon je vais les changer)

puis grande discution sur le faite de rester en 2007cc, le probleme , les culasses!!!

mais comme on aime les challenges, ben on va rester en 2007, hier bonne prise de tete sur celle ci justement, mais je pense que le jeu en vaut la chandelle, donc on va s'acharner un peu sur les 041, puis si vraiment ya soucis, on a une solution de secours...

les photos sont dans l'appareil, pas eu le temps de les mettres mais ça arrive...

en tout cas je sais pas se que ça va donner une fois monté, mais ça va le faire!!!!

08:34 Écrit par sebou dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

23/02/2007

upgrade

aujourdhui donc, démontage du moteur, pas de probleme particulier, j'en profite pour passer mes culasses au banc pour m'aperçevoir qu'il ya quelques cv qui traine....hummmm

reste plus qua ouvrir le bloc, changer mon aac et mes bielles, tout nettoyer, tout remonter!!

ya du boulot encore...et je remerci d'avance guillaume et laurent de SLIDE, qui sont la pour m'aider, me conseiller, et je pense d'ailleur que c'est pas fini.

les photos arrivent

20:47 Écrit par sebou dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

la caisse

voila au jour d'aujourdhui a quoi ressemble la 59

CIMG1219

 

CIMG1223

plutot propre je trouve!!!

bien que des ptits malin m'ai piqué les capuchons de valve chromé ainsi qu'une barette de toit chromé!!

je tiens d'ailleur a préciser qu ecelui que je trouve faire ça, je vais me faire un plaisir de le faire saigner du nez!!

20:45 Écrit par sebou dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |