15/06/2007

thenay suite

le lendemain c'est parti, petit reglage et en avant

j'arrive su rla ligne devant le sapin, je sert un peu les fesses car j'ai fai saucun essai avec le nouveau moteur, pour mes premier run je vai sménager la boite car elle est stock et j'ai donc gardé mes pneu de route.

le feu passe au vert, j'accelere pepere pour decoller la cox puis gaz, ça cire , je met la met, je fai sun petit travers pusi gaz et j'enquille la 3, premier run , premiere frayeur mais qu'est ce que c'est bon!!!!

bon par contre le temps c'est pas trop ça 9.2s

le 2 run d'apres pareil sauf que les temps descende, mais la caisse me fai sun peu flipper pour la tenue de route...

reglage entre 2 runs

CIMG3692

 

puis vienne le 4iem eet le 5ieme run

je me dis qu eje vai sessayer de mettre la sauce des le depart, au pire je pete la boite, je met la 1er , je lache a 4000tr, ça cire direct l'aiguille du compte tour est derriere le 8... je met la 2 et ça part!!!par contre en 3, le moteur ne prend pas plus de 6000tr, ça fume un peu derriere mais je fai smon meilleur temps

8.8s avec un 20m en 2sec

apres les 2derniers run j'ouvre le capot, houla y aplein d'huile la dedans!!!

CIMG3743

 

 

bref c'est fini pour thenay car le tps n'été pas au redez vous mais bon weekend qd meme

21:46 Écrit par sebou dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Avoir un blogging souvent à jour est très indispensable pour conserver le contact avec ces internautes, tout à l'instar des commentaires c'est pour ça que nous vous laisse ce commentaire pour vous encourager.

Écrit par : cotes france honduras | 15/06/2014

Les commentaires sont fermés.