31/03/2007

suite

alors aujourdhui , journée assez longue et pas beaucoup d'avancement...

 

tout d'abord verif des tambours, (voir s'il n'y a pas besoin de les rectifier)

Photo031

ils sont nikels.. tant mieux!

 

ensuite, demontage de ma barre de direction car elle est tordu...

Photo033

 

exit, la pierburg, une holley devrais prendre ça place...

Photo034

 

puis ensuite, perçage de la corne

Photo035

 

et de la poutre a l'avant

Photo036

 

reste plus qu'a passer la durite avia, j'ai déja essayé pendant plus d'1h en passant d'abord un fils rigide pour guider la durite mais elle se bloque a l'interieur!!

je me suis agaçé puis encore agaçé, et j'ai abandonné!!

je reprendré quand je me serais calmé parceque la j'aurai tout défoncé!!!

voila c'est tout pour aujourdhui...

ah si ya eu une petite scéance sablage sur les tambours , le sable ça fouette la tete!!

23:27 Écrit par sebou dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

30/03/2007

demontage

bon ben voila une petite apresmidi passé sur la cox!!!

 

d'abord on vire le capot, la jupe, les roues arriere...., on la met sur chandelle

Photo022

 

puis on vire les tambours

Photo025

 

ensuite ben on vire les flexibles de frein, le support joel morh, les 2vis qui essayé de tenir le restant de nez de boite, le coupleur, puis on enleve tout ça

Photo026

 

le nez de boite(enfin se qu'il en reste)

Photo028

 

puis on commence a demonter les trompettes( du moins les enveloppes)

Photo030

 

et voila le cul de la little toy

Photo029

 

demain matin j'y retourne, vais essayer de passer ma durite avia, je vais nettoyer les tambour, surment les perçer, y'aura peut etre un peu de peinture orange a quelque endroit au remontage( avoir), voila voila!!

j'ai pas de temps a perdre, parceque voila la gueule de l'interieur

Photo024

 

installer un baquet, un harnais....

 

aller je file a la douche!!!

20:44 Écrit par sebou dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

27/03/2007

c'est parti

eh ben voila, demain je rapatri ma cox a SLIDE, et en avant le demontage!!!

 

alors de prévu, demontage de ma boite(bloqué) trompette, interieur ect ect

je met une ligne d'essence en dirite avia avec les raccorts qui vont bien, une pompe a essence qui crache un peu, la boite flambant neuve(des qu'elle arrive) les trompettes chromoly, line lock, verif des tambours et changement des garnitures si besoin, un bacquet, un harnais, reglage chassis, puis apres des que j'ai les pieces moteur, ben remontage et essai... normalment le moteur devrais bien me changer!!!

 

j'en dis pas plus.

 des que le demontage commence je fais place aux photos!!

21:53 Écrit par sebou dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

21/03/2007

stand by

comme vous pouvez le voir, pour l'instant c'est stand by...

j'attend de reçevoir mes pieces, arbre a cam ect etc et surtt boite de vitesse (d'ailleur la situation c'est débloqué)

mais j'ai 1 tonne de boulot, mettre ma ligne d'essence, un baquet, des ceintures, puis tout le train arriere boite, trompette ect etc , trouver des IDA...

j'ai de quoi faire...

 

un ptit sujet de discution pour se détendre...

click on picture

fist%20fuck

 

10:49 Écrit par sebou dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

02/03/2007

stickers

plutot sympa celui la !!!

CIMG1389

 

23:15 Écrit par sebou dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

nous voila aux culasses

alors come beaucoup de monde, j'ai pris l'habitude de rouler avec le 2l et j'aimerai qu'il soit plus poussif!!

alors au programme les culasses!!des 041 en 40*35.5

les voila actuellement

CIMG1381

 

je les demonte et je les passent au banc de flux pour voir deja ce que ça donne, dans le meilleur des cas j'ai 42l/s a 14mm de levée soit potentiellement 147ch, sachant que sur les autres cylindres j'ai moins!!

alors après pas mal de boulot sur la chambre, les conduits ect ect voila se que ça sort!!

49.3L/s a 14mm de levée (172ch de potentiel) et un peu plus de 50L a 16mm

le graph parle de lui meme, en rose le flux avant et en vert le flux après le boulot

CIMG1386

 

ça sent bon tout ça!!!

et merci le TEAM SPERF

23:14 Écrit par sebou dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

voila les photos

voila les pieces moteurs apres 5000km

bloc2
CIMG1378

 

CIMG1384

voila la came usé

CIMG1383

 

voila!!!

donc je néttoie et je remonte tout ça avec un autre arbre a came, poulie taille droite, et bielle en H

 

23:05 Écrit par sebou dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |