21/03/2007

stand by

comme vous pouvez le voir, pour l'instant c'est stand by...

j'attend de reçevoir mes pieces, arbre a cam ect etc et surtt boite de vitesse (d'ailleur la situation c'est débloqué)

mais j'ai 1 tonne de boulot, mettre ma ligne d'essence, un baquet, des ceintures, puis tout le train arriere boite, trompette ect etc , trouver des IDA...

j'ai de quoi faire...

 

un ptit sujet de discution pour se détendre...

click on picture

fist%20fuck

 

10:49 Écrit par sebou dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

J'ai cliqué... ... et j'adhère au sujet. Dés que je te vois, je t'en fais un, tu verras, ça fait pas mal ( d'après ce qu'ils disent...)

Écrit par : PowlsOne | 22/03/2007

eh ben a peine mis que ça clique deja!!!
ça fai spal mal??ta déja essayé toi!!!
c'est ça l'appel d'air quand on marche derriere toi?

Écrit par : sebou | 22/03/2007

Non, ça c'est l'air de mon 2386 devant ta gueule...lol
A la tienne mon seb!

Écrit par : PowlsOne | 22/03/2007

ah oui celui a pédale

Écrit par : sebou | 22/03/2007

ba spanal, euh pardon spa mal...allez j'vous lèche j'm 'en vais voir Rénato!!!

Écrit par : cafistdeja | 24/03/2007

Les commentaires sont fermés.