28/02/2007

longue journée

des ptites news,

 

hier arrivé 15h15 reparti a 0h30,

le bloc est ouvert, on constate qu'il ya une came et un poussoir piqué,( de toute façon je vais les changer)

puis grande discution sur le faite de rester en 2007cc, le probleme , les culasses!!!

mais comme on aime les challenges, ben on va rester en 2007, hier bonne prise de tete sur celle ci justement, mais je pense que le jeu en vaut la chandelle, donc on va s'acharner un peu sur les 041, puis si vraiment ya soucis, on a une solution de secours...

les photos sont dans l'appareil, pas eu le temps de les mettres mais ça arrive...

en tout cas je sais pas se que ça va donner une fois monté, mais ça va le faire!!!!

08:34 Écrit par sebou dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

23/02/2007

upgrade

aujourdhui donc, démontage du moteur, pas de probleme particulier, j'en profite pour passer mes culasses au banc pour m'aperçevoir qu'il ya quelques cv qui traine....hummmm

reste plus qua ouvrir le bloc, changer mon aac et mes bielles, tout nettoyer, tout remonter!!

ya du boulot encore...et je remerci d'avance guillaume et laurent de SLIDE, qui sont la pour m'aider, me conseiller, et je pense d'ailleur que c'est pas fini.

les photos arrivent

20:47 Écrit par sebou dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

la caisse

voila au jour d'aujourdhui a quoi ressemble la 59

CIMG1219

 

CIMG1223

plutot propre je trouve!!!

bien que des ptits malin m'ai piqué les capuchons de valve chromé ainsi qu'une barette de toit chromé!!

je tiens d'ailleur a préciser qu ecelui que je trouve faire ça, je vais me faire un plaisir de le faire saigner du nez!!

20:45 Écrit par sebou dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

les differents soucis...

alors, le 2007 fut d'abord monté dans la 1302, pas de probleme particulier, si ce n'est qu'avec une boite d'origine, ben a un moment ça s'use, puis plus de 3ieme

CIMG1149

 

CIMG1150

apparement ya plus de dents!!!

 

voila pour la 1302

ensuite le moteur a pris place dans la 59,

la ça envoie grave, la différence de poids y est pour quelque chose!!!

puis, joint spie de queue de boite qui pisse,

et quelque temps apres, un disque d'embrayage qui rend l'ame.

CIMG1190

 

je remonte tout ça et aujourdhui c'est la boite qui démissionne, (m'en fout j'en ai une en commande)

tout cela va donc me permettre d'upgrader mon moulin, faire un ptit néttoyage, bien préparer ma caisse, et en avant pour thenay et le bugin ou je ferai smes premiers tours de roues sur la piste

 

12:04 Écrit par sebou dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

le 2007

bon entrons dans le vif du sujet,

le choix du moteur

un 2007 qui devais me servir de daily ,

la config:

 

carter as 41

vilo 78DPR ressoudé

aac webcam 86b

kit cylindre piston 90.5

culasse 041 stage2

culbu 1.4

45 dellorto

kennedy stage 2

merged 1 3/4

 

2007 cox

 

CIMG1849

 

voila les grandes lignes

 

il est aujourdhui démonté après 5000km pour un petit controle et quelques changement qui vont le typer run

des bielles en H vont prendre plaçent, l'aac va etre changé aussi, et on va passer les culasses au banc voir si on peut pas gagner un ptit peu!!

 

11:40 Écrit par sebou dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

la vw et moi

bon ben c'est partit je me lance!

 

tout d'abord ne faite pas attention aux fautes d'ortographes qui peuvent se promener sur le blog , c'est normal!!

 

donc pour résumer, j'ai toujours voulu une coccinelle pour premiere voiture, mais on me l'avait déconseillé car ça consomme ect ect , le temps passe, les choses changent (comme les points sur le permis) puis me voila en mars 2006 ou je me decide d'acheter ma premiere VW, je flash d'abord sur la cox en elle meme, je n'y connais rien, je ne connais pas les différent modele, et j'achete donc une 1302 de 73, sur laquelle j'avais rien a faire ...

CIMG1248

 

aimant les voitures qui marche fort et habitant a olivet pres de SLIDE, je me renseigne donc sur se qui est possible de faire ect ect (je passe pleins de details sinon ça va faire 3 pages)

bref je ressort donc avec un 2007 routier, enfin qui devais l'etre, puis je revend ma 1302 pour acheter en octobre 2006 une 1200 de 1959,

 

THE LITTLE TOY!!!

Photo200

 

11:12 Écrit par sebou dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |